4  Dispositions de coordination avec les autres entreprises et intervenants

4.1  Disposition particulière

Aucun autre corps de métier que l'entreprise ne doit circuler sur ce plancher pendant l'intervention et au plus tôt 48 h après la fin de la pose pour permettre la prise définitive de la colle des pieds de vérins.

NOTE

Dans les conditions normales, la pose du plancher surélevé intervient après la finition de tous travaux ou aménagements du second oeuvre, hormis toutefois le montage des cloisons reposant sur le plancher surélevé, la pose de dalles plombantes amovibles et l'achèvement de certains réseaux de courant fort et faible.

4.2  Informations à donner par l'entreprise

L'entreprise soumet au maître d'ouvrage, sous chacun des délais prescrits par le marché ou arrêtés d'un commun accord entre parties, les plans d'ensemble et de détails nécessaires à l'exécution des planchers surélevés.

Le maître d'ouvrage retourne à l'entreprise, après visa pour accord, un exemplaire de ces plans.

4.3  Interventions non prévues sur les ouvrages

Si en cours de travaux, des interventions non prévues au marché de l'entreprise sont envisagées sur les planchers surélevés mis en oeuvre par elle, elle doit en être informée et donner son accord.

4.4  Réseaux

Tous les cheminements d'électricité, de courants faibles, de fluides et de gaines doivent être situés selon le calepinage du plancher surélevé préalablement établi.

Lorsque ces réseaux sont raccordés à des équipements fixés aux dalles de plancher surélevé, leur implantation est proche de ces dalles afin d'éviter des déposes et reposes excessives.