4 Coordination avec les autres entreprises et intervenants
Les éventuelles lacunes seront comblées par recours aux dispositions de la NF P 03-001.
Si à la suite de la notification de son marché, l'entrepreneur ne dispose pas des dossiers et documents visés à l'annexe A du présent document il en avise sans retard et par écrit le Maître d'ouvrage (ou le Maître d'oeuvre s'il a été délégué à cet effet) qui fait connaître la suite qu'il donne dans un délai de 10 jours.
Le délai d'exécution est prolongé d'autant.
Le nettoyage des locaux et le déblaiement des éventuels gravats provenant d'autres corps d'états ne sont pas à la charge du titulaire du lot revêtements de sol, il doit être réalisé avant son intervention (voir NF P 03-001).
Le chauffage ou le préchauffage des locaux ne sont pas à la charge du titulaire du lot revêtements de sol (voir NF P 03-001).
La mise en chauffe des planchers chauffants ne doit pas être réalisée par l'entrepreneur. L'entrepreneur ne pourra commencer les travaux de mise en oeuvre du système de revêtement de sol que s'il a reçu un rapport de mise en chauffe.
Il ne doit pas y avoir de vide entre les supports verticaux et horizontaux.
4.1 Planning des travaux
L'entrepreneur doit être associé en ce qui le concerne à l'établissement et la mise à jour du planning des travaux.
Dans le cas de retard occasionné par des corps d'états précédant l'intervention du titulaire du lot revêtements de sol, le planning contractuel du chantier doit être modifié en conséquence.
En aucun cas l'entrepreneur ne doit subir les conséquences des retards de planning des travaux ne provenant pas de son lot et supporter les éventuelles pénalités de retard.
4.2 Locaux de dépôt pour l'approvisionnement sur chantier
L'entreprise stocke les produits et autres fournitures approvisionnées sur chantier dans des locaux clos aérés et sécurisés qui lui sont désignés par le Maître d'ouvrage.
Les conditions de température et d'hygrométrie des locaux doivent permettre le respect des conditions de stockage des produits.