6 Délais et mise à exécution des travaux
6.1 Délai de préparation
Compte tenu des nécessités de la coordination préalable avec les autres intervenants, le délai de préparation est d'au moins deux mois.
6.2 Délai d'exécution
L'ordre de service de commencer les travaux doit être adressé 15 jours au moins avant la date fixée comme début du délai d'exécution ou, si l'exécution s'étend contractuellement sur plusieurs périodes différentes, 15 jours avant la date de début de chacune de ces périodes. Si l'ordre de service n'est pas parvenu dans le délai fixé ci-dessus, la date du début de délai d'exécution est reportée d'un commun accord.
L'entrepreneur doit alors s'assurer que l'état du chantier lui permet de commencer ses travaux, que les terrassements, passages et réservations prévus sont conformes aux caractéristiques qu'il a fournies et aux accords pris en application de l'article 5 ci-dessus.
S'il n'en est pas ainsi, il en avise le maître d'ouvrage au plus tard à la date prévue pour le début d'exécution des travaux.
La décision du maître d'ouvrage fait l'objet d'un nouvel ordre de service, la date du début du délai ne peut être antérieure à celle de réception de ce nouvel ordre.