4  Coordination des travaux

4.1  Disposition de coordination

4.1.1  Passages verticaux et horizontaux

Tous les passages verticaux et horizontaux de canalisations doivent être réalisés avant la mise en oeuvre de la sous-couche isolante.

Avant d'exécuter ses travaux, l'entrepreneur titulaire du lot sous-couche demandera confirmation au maître d'ouvrage ou au maître d'oeuvre que toutes les canalisations traversant son ouvrage sont en place.

4.1.2  Nettoyage

Le nettoyage des locaux et le déblaiement des éventuels gravats provenant d'autres corps d'état ne sont pas à la charge du titulaire du lot mise en oeuvre de sous-couche isolante, ils doivent être réalisés avant son intervention (voir NF P 03-001).

4.2  Planning des travaux

Afin que le maître d'ouvrage puisse coordonner la circulation des autres intervenants, l'entrepreneur titulaire du lot sous-couche l'informera des délais de mise en service suivant la norme NF DTU 52.10 P1-1 (CCT).

Dans le cas de retard occasionné par des corps d'état précédant l'intervention du titulaire du lot sous-couche, le maître d'ouvrage modifie le planning contractuel du chantier en conséquence.

4.3  Règlement des contestations

Au cas où l'application des documents de marché montrerait des lacunes dans ceux-ci, ces lacunes seront comblées par recours aux dispositions de la norme NF P 03-001.