4 Dispositions de coordination avec les autres entreprises et intervenants
4.1 Missions confiées et pouvoirs délégués
Le maître d'ouvrage désigne ses représentants, le maître d'oeuvre, le contrôleur technique et indique à l'entreprise les missions confiées et les pouvoirs délégués, notamment pour ce qui concerne la coordination avec les autres entreprises.
4.2 Acceptation des dispositions de coordination par l'entreprise
L'entreprise ne peut commencer son travail que si les informations mentionnées dans le cadre du 3.3 du présent document, lui ont été communiquées par le maître d'ouvrage. Si certaines des informations mentionnées ne sont pas satisfaisantes, l'entreprise en avise par écrit le maître d'ouvrage conformément aux moyens d'échanges retenus pour la réalisation de l'ouvrage.
Lors de l'acceptation du support, s'il n'y a pas conformité avec la documentation fournie ou si les conditions préalables définies au 6.1 du NF DTU 27.2 P1-1 ne sont pas satisfaites, l'entreprise en avise le maître d'ouvrage dans les meilleurs délais après constatation.
La reprise de la prestation est attachée à la réception du nouvel ordre de service.
4.3 Vis-à-vis des autres intervenants
Les DPM précisent les conditions d'intervention de l'entreprise de « projection » pour réaliser l'ouvrage et, notamment, si un phasage particulier est à prévoir.
4.4 Interventions non prévues sur les ouvrages
Si, en cours de travaux et avant leur réception, des interventions non prévues au marché de l'entreprise sont envisagées sur les parties qu'elle a déjà réalisées, elle doit en être informée au préalable par écrit et donner son accord par écrit.
4.5 Documents dus par l'entreprise
L'entreprise fournit les éléments suivants :
Fiches d'autocontrôle des ouvrages exécutés ;
Dossier des ouvrages exécutés (DOE).
4.6 Délais d'exécution
Les DPM intègrent dans le planning tout corps d'État les délais spécifiques à la réalisation de l'ouvrage (conditions de réception de l'ouvrage, études, temps de séchage, ...).