10  Données essentielles à fournir à l'entreprise

Le maître d'ouvrage ou son représentant doit fournir les éléments suivants : les coupes types du dallage, précisant sa nature (armé ou non armé), son épaisseur, son état de surface, la nature de la cure : eau ou produit de cure (fiche technique), un schéma des joints réalisés, avec mention de leur nature (joint de retrait, arrêt de coulage, joint de dilatation, conjugaison des panneaux, etc.) avec localisation des éventuelles fissures et précisions concernant leur nature (stabilisée ou active).

Pour les panneaux et les éléments de parquets, l'essence de bois, le classement, le dessin et les principales dimensions sont définis.

NOTE 1

Les informations précédentes peuvent faire partie du marché et être spécifiés dans les Documents Particuliers du Marché.

NOTE 2

La certification « NF-Parquets », ou son équivalent dans les conditions indiquées dans l'avant-propos, vaut la preuve du respect des niveaux de performance des caractéristiques requises par le présent document.

Le maître d'ouvrage ou son mandataire doit fournir les éléments montrant que le plancher rayonnants électriques a bien été réalisé à partir d'un élément chauffant constitué d'un câble chauffant relevant de la norme NF C 32-333 ou de la norme CEI 60800.

Le maître d'ouvrage ou son mandataire doit fournir les éléments montrant que le plancher rayonnant électrique a bien été réalisé à partir d'un élément chauffant dans les limites de puissance surfacique suivantes :

  • 94 W/m2, si Rplancher est inférieur ou égal à 2,5 m2K/W ;

  • 86 W/m2, si Rplancher est inférieur ou égal à 5 m2K/W.

Rplancher étant la résistance thermique utile rapportée sous le plancher.

Le Maître d'ouvrage ou son mandataire doit fournir le rapport attestant que la première mise en chauffe du plancher rayonnant électrique (PRE) a été effectuée pendant au moins 3 semaines avant la pose du parquet.

NOTE 3

L'Annexe A reprend les éléments cités dans le Documents Particuliers du Marché.

Le maître d'ouvrage ou son mandataire doit fournir les éléments montrant que le plancher chauffant hydraulique est conforme au NF DTU 65.7, NF DTU 65.14 ou Cahier CSTB 3606.

Le Maître d'ouvrage ou son mandataire doit fournir le rapport attestant que la première mise en chauffe du plancher chauffant a été effectuée pendant au moins 3 semaines avant la pose du parquet.

NOTE 4

L'Annexe A reprend les éléments cités dans le Documents Particuliers du Marché.